TEM CH 2018

April 17, 2018  •  1 commentaire

En date du 15 avril 2018, se déroulait la 6ème édition de « TEM CH - Toutes en moto » du côté de Satigny, sous un soleil radieux !

Pour rappel, TEM CH a comme objectif de promouvoir et à soutenir les Droits des Femmes et chaque année elle soutient une association; cette année le choix fût pour l’association S-Endo. Née en 2016, cette dernière aide les femmes atteintes d'endométriose, une maladie gynécologique féminine et fréquente qui touche environ 1 femme sur 10.

Pour faire la fête, plus de 25 stands se sont retrouvés sur le parking du Genève Moto Center avec buvettes et de nombreux foodtruck’s. Mes amis d'Handitrike pour qui je fais quelques photos étaient aussi présents pour présenter LE nouveau trike.

Pour l'ambiance, deux groupes assuraient la musique : les Las Vegas Parano et le groupe Jukebox Heroes.

Un moment festif en ce dimanche à déguster sans modération !

Cette année, c'est Fabrice et sa Kawasaki Versys qui m'ont baladé durant le cortège et tout comme l'année dernière ... à l'envers histoire de prendre en photos vos têtes avec bien souvent le sourire qui va bien. Bon je n'ai pas eu tout le monde mais il y en aura peut-être une de vous.

Bref, je l'avoue, j'ai kiffé grave ... et du coup j'ai même pas pensé faire une selfie avec mon pilote.

Dans les remerciements, Fabrice bien entendu mais également à toute l'équipe de TEM CH pour votre accueil, votre confiance et bravo les "filles" pour votre rassemblement au TOP !

 

Mes photos ...

 

c) 2018 - Copyright Denis Guyot
Merci de ne pas copier ou reproduire sans autorisation mais partagez cette photo si vous le souhaitez et achetez-là si vous le souhaitez. L'argent sera reversé intégralement à TEM CH.


Commentaires

Mireille(non inscrit)
Bravo pour toutes ces belles photos
Aucun commentaire publié.
Chargement...