Phantom 4

Le quadricopter DJI Phantom 4 est un drone pilotable par un télépilote. Il a fait aussi un pas important dans l'évolution des fonctions en vol avec des fonctions automatisées comme la détection d'obstacles ou la poursuite d'un sujet en mouvement. Son système de positionnement visuel Vision Positioning System (VPS) rend le drone plus précis en vol stationnaire tout comme en mouvement. 
La caméra embarquée est propre à la marque DJI et a aussi évolué. Cette nouvelle lentille permet des vidéos 4K sont encore plus nettes en 30fps et Full HD 1080p et en 120fps pour des shoots en slow motion. Le Phantom 4 à un temps de vol de 27 min.

Phantom 4Phantom 4

 

Mavic Pro

Ce quadricopter se pilote par un télé-pilote. Il pourrait être facilement pris pour un drone jouet au premier abord, mais ne vous y trompez pas ! Ce modèle ultra portable est bourré de technologie, on parle tout de même d'un processeur 24 cœurs. Il vous permettra de réaliser d'incroyables photos à l'aide sa mini caméra 4K presque partout. Le Mavic Pro est léger, maniable et il glisse n'importe où !

Si la discrétion et la portabilité font parti de vos critères de choix principaux, ne cherchez pas plus loin, vous avez devant vous le champion toute catégorie.

DJI_Mavic_Pro 3DJI_Mavic_Pro 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inspire 1 Pro

Quadcopter pilotable à 1 ou 2 opérateurs. La caméra est propre à la marque DJI sur une base de capteur M4/3 conçues spécialement pour l'imagerie aérienne. Les Zenmuse X5 et X5R comptent en outre parmi les plus petites caméras micro 4/3 jamais créées mais elles permettent d'enregistrer des vidéos 4K ultra-nettes à 30 images par seconde et de prendre des photos d'une résolution de 16 mégapixels au format Adobe DNG RAW.
Le système de prise de vues offre un contrôle sans fil total sur la mise au point, l'ouverture et plus encore ...

Inspire_1_Pro_Black_Edition__side_in_air_2_.0.0Inspire_1_Pro_Black_Edition__side_in_air_2_.0.0