Monster Energy Supercross Geneva avec les MdM

December 28, 2019  •  Laisser un commentaire

A l'occasion du Monster Energy Supercross Geneva, je suis allé donner un coup de main à mes amis des Motards du Monde (avec qui je tourne depuis pas mal de temps) le samedi 7 décembre 2019 pour la 34ème édition de cette manifestation mythique qui se déroule du côté du bout du lac.

L'organisateur avait mandaté les MdM pour gérer la plateforme PMR qui pouvait accueillir une trentaine de personnes à mobilité réduite. Du coup, j'ai donné un coup de main, voire deux. Cela faisait quelques années que je n'y étais pas retourné à vrai dire, mais c'est toujours aussi sympa. 

Beaucoup d'ingrédients étaient présents : la présence de Marc Ristori, blessé il y a douze ans à Palexpo, remontera sur une moto spécialement adaptée à sa paraplégie, le show, les freestylers, les courses de SX2, SX1, motos de 450 cc – le duel entre Brayton et Barcia... 
On va aussi donner quelques noms comme Marc Ristori, Mat Rebeaud, Killian Auberson, Justin Brayton, Justin Barcia. 

Bref, une soirée bruyante mais haute en couleurs !

Tu croises aussi quelques commissaires du RCA (Radio-Club de l'Ain), que je salue au passage.

J'ai profité de faire quelques photos, histoire d'en garder un souvenir ... on ne se refait pas. Le circuit ayant changé cette année, je n'étais pas des mieux placé et un peu loin pour le Big Air et autre "tchoo tchoo", mais de toute façon il faut y être pour voir l'amplitude. 

A part cela, je veux faire conducteur de "BobCat" ... 

 

Les quelques photos ICI

(c) 2019 - Copyright Denis Guyot
Merci de ne pas copier, reproduire ou redimensionner les photos sans autorisation, mais partagez-les si vous le souhaitez


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...