Du côté de Sézegnin, sous un beau soleil de janvier, pour la première manche de motocross

June 11, 2020  •  Laisser un commentaire

Le samedi 8 février 2020, je me trouvais sur le terrain des Meyrinos à Sézegnin pour la 1ère manche du Championnat Genevois de Motocross.

Je dois dire que cela faisait longtemps que je n'en avais pas photographié et j'avais oublié à quel point c'était sympa !

Et bon, invité par Steven CHAMPAL #818, c'était encore plus cool !

En parlant d'oubli et avec cette période si particulière, je dois dire que j'avais complètement zappé de publier mes photos et je vous présente mes humbles excuses.  

Je me souviens que nous avions traversé une période pluvieuse et ce samedi 8 février, le soleil avait fait son apparition avec détermination si l'on peut dire. De quoi manger de la poussière ! La base du motocross, même pour le photographe que je suis.

C'était aussi l'occasion de revoir mes amis du RCA qui comme d'accoutume avaient revêtis leur costume de travail, soit : chasuble, radio et drapeaux de couleurs pour assurer la sécurité des pilotes et celle du public. Essentiel dans une compétition comme celle-là.

Merci Steven pour cette journée ainsi qu'à Joe BURN pour son accueil.

Mes photos ICI

(c) 2020 - Copyright Denis Guyot
Merci de ne pas copier, reproduire ou redimensionner les photos sans autorisation, mais partagez-les si vous le souhaitez.
 


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...