Acid'Track 2020 au Circuit de la Bresse

August 13, 2020  •  Laisser un commentaire

Le vendredi 31 juillet, je me suis décidé à prendre la route pour rejoindre mes amis des Acid’Track / AcidMoto.ch du côté du Circuit de la Bresse.

En effet, le 1er et le 2 août de cette année 2020 si spéciale, se déroulait le premier roulage Acid’Track et je dois dire que je me réjouissais de retrouver le troupeau de Licornes.

Comme il s'agissait d'un week-end de chassé-croisé, je n'ai pas eu le choix de prendre un hôtel sur une aire d'autoroute avec une grosse poule comme symbole de ralliement. Bien que je m'y suis pris à l'avance, les hôtels habituels si l'on peut dire étaient malheureusement complet.
A mon arrivée dans la chambre, j'ai cherché le bouton de la climatisation mais je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas.
Tu te dis que les 42°C du vendredi et les 38°C annoncé pour le samedi sur le circuit... va être difficile pour l'organisme. 
C'est à ce moment que tu te dis que si tu avais pris la clim mobile de la maison, cela aurait été LA meilleure idée du week-end !

Dans la nuit du samedi et dimanche et le dimanche matin, la pluie s'est invitée et je dois dire que cela a fait du bien.

J'ai passé un excellent week-end  avec une organisation au top où la convivialité et le professionnalisme sont toujours présents, même en cette période COVID-19. Petit bémol personnel mais qui dépends du propriétaire de lieux, l'entassement lors des repas.


Les photos sont par ici.

On était trois photographes sur ce coup, alors faites un tour sur la galerie officielle d'AcidMoto.ch pour revoir mes photos et voir leurs photos car cela en vaut la peine.


(c) 2020 - Copyright Denis Guyot
Merci de ne pas copier ou reproduire sans autorisation mais partagez cette photo si vous le souhaitez.


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...