La CHL du côté de la Vaudoise Arena pour rencontrer les Crazy Ducks

March 24, 2022  •  Laisser un commentaire

Le dimanche 13 février 2022, en fin de journée, direction Lausanne avec la CHL pour rencontrer les Crazy Ducks à la Vaudoise Arena (Centre sportif de Malley).

Je ne vous cache pas que pour un Officiel du GSHC c'était une épreuve. Mais je dois dire que le complexe sportif est vraiment au top ! En plus tu vois un visage connu quand tu y arrives et cela fait plaisir. Le Spot Café, le restaurant de la Vaudoise Arena vaut aussi le détour. Quand nous sommes arrivé pour boire un p'tit quelque chose, il n'y avait que 6 personnes mais je pense que cela doit être le feu les soirs de match avec le LHC.

Bon le match était clairement en faveur des Ducks qui ont dominé la partie et qui finalement se sont imposé sur le score de 13 à 5. Mais ce n'est pas pour autant que la Cheese n'a pas montré de bons shifts
Les deux équipes ont joué "correct" et avec fairplay sous l'oeil avertis de l'arbitre qu'il fallait pas emmerdé ! Hein !
C'était un chouette match. 

Nous n'avons pas joué dans la grande patinoire mais sur la "Cooly Arena" qui est la patinoire d'entrainement et je m'attendais à une luminosité plus homogène je dois dire. 

Les photos ICI

(c) 2022 - Copyright Denis Guyot
Merci de ne pas copier, reproduire ou redimensionner les photos sans autorisation, mais partagez-les si vous le souhaitez.

 

 

 


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...