Acid'Track 2019 au Circuit de Dijon-Prenois

August 14, 2019  •  Laisser un commentaire

Les lundi 5 et mardi 6 août 2019, je me trouvais sur le Circuit de Dijon-Prenois avec AcidMoto.ch et son équipe Acid’Track pour deux journées de roulage.

Une météo agréable et vous étiez beaucoup à avoir fait le déplacement pour l'occasion. Les grands circuits cela attire les pilotes !

Comme très souvent, BMW, représentée par Facchinetti, Yamaha représentée par Hostettler et Honda représentée par MotoSport à Genève avaient fait le déplacement sur ce circuit pour vous faire essayer leurs fusées. Et cela fait toujours le bonheur des pilotes. Avec AcidMoto.ch, vous pouvez emprunter une moto pour la tester ... eh ouais !

Rony Schwartz de Schwartz Performance avait fait le déplacement pour encadrer les pilotes et donner LES bons conseils et au vu des visites dans les bacs à sable, ce n'était pas du superflu !

C'est toujours un réel plaisir de vous voir tous et un merci au Fraga's pour l'apéro et à nos amis du "Sud" pour le p'tit café !

J'avais fait l'acquisition d'une nouvelle optique photo que j'ai pu tester sur ce circuit et du coup, il y a beaucoup (trop) de photos.

Je devais tester, pardon !

 

Mes galeries photos sont par ici.

 

On était trois photographes cette fois-ci, alors faites un tour sur la galerie officielle d'AcidMoto.ch pour voir toutes les photos.

On se voit les 30-31 août et 1er septembre 2019 du côté du Lédenon ?


(c) 2019 - Copyright Denis Guyot
Merci de ne pas copier ou reproduire sans autorisation mais partagez cette photo si vous le souhaitez.


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...