Le BLB au NewStock Festival, cela avait bien débuté ...

August 19, 2019  •  Laisser un commentaire

Le vendredi 9 août 2019, j'avais fait le déplacement pour voir mes amis du Beau Lac de Bâle du côté du NEWSTOCK Festival

Les joies de la A1 Genève-Lausanne m'a fait arriver tard car je me suis baladé dans la campagne vaudoise pour arriver à Payerne ; c'était ça ou attendre dans les bouchons et arriver un jour. 

Le NEWSTOCK Festival c'est bien sympa avec tout plein de motards. Tu as même une démo FMX de Mat Rebeaud, p’tit gars de la région, et de deux de ses potes. Tu croises également "Astérix", pilote de sidecar qui a fait le TT Isles de Man et pas que. Tu croises Silvio du Sierre Blues Festival et là tu te dis que cela va être une belle soirée. 

Bref, tout se présentait bien !

Du monde, beaucoup de monde mais à 30 minutes du concert du mythique BLB, le déluge s'abat sur la région et inutile de dire que les tentes des restaurateurs n'ont pas retenu tout le public. Heureusement des courageux sont restés sous la pluie et cela n'était pas un concert intimiste pour limaces et escargots.

Merci les gars !

 

Mes photos ici !

(c) 2019 - Copyright Denis Guyot
Merci de ne pas copier, reproduire ou redimensionner les photos sans autorisation, mais partagez-les si vous le souhaitez.


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...