Le BLB invité par Natacha à la Fondation Echaud

August 25, 2019  •  2 commentaires

Le samedi 24 août 2019, je me trouvais du côté de Cugy (VD), plus précisément à la Fondation Echaud pour le Festival Lavida.

Mes amis du Beau Lac de Bâle ont été invité par une de leur plus grande fan, Natacha, résidante de l'établissement. C'est le directeur Kris Ricchetti qui a raconté cette anecdote devant un public venu nombreux pour faire la fête. 

La Fondation Echaud accueille des personnes adultes en situation de polyhandicap depuis plus de 25 ans et le Festival Lavida a comme objectif : le partage, la mixité, la gratuité, l'ouverture et le famille.

Je dois dire que nous avons été très bien accueilli. Un grand merci à tout le personnel et merci pour ce que vous faîtes tous les jours. 

Natacha que nous voyons très souvent lors de nos concerts est montée sur scène pour interpréter "Va prom'ner l'chien" devant ses amis, un moment plein d'émotions !
 

Mes photos ici !

(c) 2019 - Copyright Denis Guyot
Merci de ne pas copier, reproduire ou redimensionner les photos sans autorisation, mais partagez-les si vous le souhaitez.


Commentaires

Denis Guyot
Bonjour,

A la lecture de votre message, dommage que vous ne m'ayez pas interpellé directement au lieu de vous cacher derrière un message.

Je ne me suis pas octroyé un droit, c'est juste mon job en tant que photographe du BLB tout simplement et membre de la technique dudit groupe.
Ceci étant dit, vous m'auriez fait une tape sur l'épaule pour me rendre attentif, nous aurions pu trouver un compromis j'en suis certain.

Je ne rentrerai pas en matière sur le fait que j'ai pu me poser sur un chaise et que j'ai un horrible chapeau ...

A bon entendeur.
Antonella(non inscrit)
Ok, je comprends bien ce que tu racontes et j'ai visionné la quantité des photos de qualité que tu t'es octroyé le droit de prendre.
Cependant, à aucun moment tu ne t'es douté que sur les quelques photos et vidéos que moi aussi j'ai essayé de prendre depuis ma place au premier rang que j'ai dû gagner au prix dune longue attente debout (contrairement à toi...), toi et ton horrible chapeau êtes omnipresents!
Impossible d'avoir quelque chose de correct. Tu revenais sans cesse devant moi.
Pense aussi un peu à laisser le champ libre aux autres!
Salut.
Aucun commentaire publié.
Chargement...