La CheeseHockey League rencontrait le HC Trois-Chêne

September 12, 2020  •  Laisser un commentaire

Le jeudi 10 septembre 2020, la CheeseHockey League rencontrait le HC Trois-Chêne du côté de la Patinoire de Sous-Moulin.

Ce Jeûne Genevois était mon retour en bord de glace avec mes fidèles appareils photos et pour revoir les copains. Réveil tôt tout de même après avoir été couché à 2h du mat. Le traitement de photos peut prendre du temps, un week-end sur circuit par exemple. Mais tu te dis que c'est pas grave; tu voyais déjà ton double café, un croissant et ... ou devrais-je dire : tu imaginais !
En effet, le restaurant n'était pas ouvert et visiblement c'était le cas depuis plusieurs semaines.

A ce moment, mais cela dur finalement pas longtemps, tu te dis que tu vas faire un tour sur Wish pour trouver une cafetière pour une prochaine fois. 

Bref, un peu grinche et surtout mal réveillé, tu affrontes le froid de la Patinoire de Sous-Moulin pour un match plaisant à regarder avec beaucoup d'intensité et deux gardiens qui ont fait le job comme on dit. Sans oublier un arbitre niveau mondial !

Un bon moment qui s'est terminé sur un score final de 3 à 3.

Mes photos ICI

(c) 2020 - Copyright Denis Guyot
Merci de ne pas copier, reproduire ou redimensionner les photos sans autorisation, mais partagez-les si vous le souhaitez.
 


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...