Les 20 ans du Refuge de Darwyn

September 07, 2020  •  Laisser un commentaire

Anouk, la boss du Refuge de Darwyn, m'avait contacté fin février pour me demander si j'avais des disponibilités pour les 20 ans du Refuge début septembre. 

Et là, tu ne peux dire que oui et avec le plus grand plaisir. 

Les mois ont passés et tu apprends que, finalement, la manifestation allait se dérouler sur un jour et demi, crise sanitaire oblige ! 
Une dizaine de jours avant, ton agenda te fait signe qu'il est temps de demander les autorisations de vol. En effet, mon tout petit drone allait se dégourdir les hélices. 

Le vendredi 4 septembre, tout était prêt pour le week-end !

Arrivé sur place pour ce que j'ai envie d'appeler "la soirée des bénévoles et des amis du Refuge", il y avait déjà plein de monde. Quelques 230 personnes avaient répondu présent. Même avec la crise sanitaire, on ne fait pas les choses à moitié et il y avait un copieux buffet accompagné d'un magnifique framboisier. Pour la magie équestre, une spectacle avec Nadia et la Swiss Team. 

J'ai pu parcourir des livres photos qui avaient été imprimés pour l'occasion et c'est là que tu vois que 20 ans de Refuge, cela en fait du travail ! Mais également des belles rencontres et plus de 500 chevaux pouvant continuer à vivre ! Faisant un peu de photos, Charlotte - une des bénévoles - a fait un travail incroyable pour rendre hommage à toutes et tous ayant oeuvré pour le bien du Refuge. Ascenseur émotionnel garanti ! 

Et ce n'est pas Anouk qui pourra dire le contraire... ses yeux ont été bien hydratés durant cette soirée. Et même en début de soirée, puisque son homme lui a fait une suprise : sa demande en mariage !  

Le dimanche, c'était la journée ouverte au public. Un peu moins de 900 visiteurs se sont relayé tout au long de la journée pour mon plus grand plaisir. C'est toujours plus sympa de faire des photos quand il y a du monde. 

J'ai passé un week-end riche en émotions, fait de belles rencontres et de surprises. L'occasion également de revoir deux anciens collègues et de papoter informatique et photos. 

Je tenais à vous remercier vous, bénévoles du Refuge de Darwyn pour votre accueil et votre gentillesse. Et bien entendu toi, Anouk, pour ton invitation, ta confiance et ton authenticité. 

Vous trouverez mes PHOTOS dans une seule galerie qui retrace le week-end. 


(c) 2020 - Copyright Denis Guyot
Merci de ne pas copier, reproduire ou redimensionner les photos sans autorisation, mais partagez-les si vous le souhaitez.
Si vous décidez d'acheter une photo, le produit de la vente sera intégralement reversé au Refuge de Darwyn 
 


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...