Le Daffy Dock Festival avec les Lawdy Mamas et le Beau Lac de Bâle

September 01, 2020  •  Laisser un commentaire

Je l'avais attendu depuis longtemps, après toutes ces interdictions liées à la crise sanitaire, le jour de mon premier festival était arrivé. Oui vous savez, avec des musiciens sur scène, du "light" pour éclairer les étoiles, l'odeur des grillades, les boissons,  bref un festival de musique ! 

C'est donc en ce samedi 22 août 2020 que je prenais la route avec l'équipe technique du Beau Lac de Bâle, direction le port de Cudrefin dans le canton de Neuchâtel, pour le Daffy Dock Festival. Nous y avons été très bien accueilli !

Ce soir, en plus du Beau Lac de Bâle, il y avait en première partie nos amies des The Lawdy Mamas. Un groupe de filles aux influences 100% Steppenwolf qui présentait pour la première fois, Tamara, leur nouvelle chanteuse. 

Une fois les soundcheck's de fait, quoi de plus normal que d'aller manger une petite fondue Chez Popeye au port de Cudrefin avec son concept : tu veux ta fondue, ben tu "touilles". Et là t'es content d'avoir Alex, un ex-cuisinier comme Roadies
Un très grand merci pour leur accueil !!!

Le temps de prendre un dessert sur le pouce, les concerts démarraient. Comme c'était bon et amusant parfois. Bah c'est sûr qu'il fallait retrouver les automatismes et les paroles parfois, hein le BLB. Je parlais de Tamara, la nouvelle chanteuse The Lawdy Mamas, ben y'a pas à dire elle a très bien assuré.

L'occasion de croiser Denis, le batteur du groupe genevois Random Play et Silvio organisateur du Sierre Blues Festival.

En conclusion, une journée au top avec les copains et copines musiciens et une équipe technique qui avait reçu ces nouveaux habits d'apparats, merci Bouby !

 

Mes photos ...

(c) 2020 - Copyright Denis Guyot
Merci de ne pas copier, reproduire ou redimensionner les photos sans autorisation, mais partagez-les si vous le souhaitez.
 


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...